DÉMARREURS

Moteurs de démarrage - Principes fondamentaux
Un démarreur fonctionne comme suit: lorsqu'un courant est fourni au solénoïde via le commutateur d'allumage, il engage le plongeur dans le solénoïde. Cela déplace le bras d'actionnement (fourche à levier , (fourchette)) et pousse à son tour le pignon (pignon Bendix) sur l'arbre d'entraînement du démarreur. Le mouvement ferme également les contacts à courant fort (brosses ,(charbons)) du démarreur qui commencera à tourner

La combinaison de la rotation du démarreur et de l'engagement du pignon sur le volant moteur signifie que le processus de démarrage est terminé.

Lorsque le moteur démarre, l'opérateur relâche le contacteur d'allumage et le démarreur n'est plus alimenté en courant, ce qui permet au solénoïde de se rétracter de sorte que le pignon s'éloigne de la couronne de démarreur et que le démarreur ne fonctionne plus.


La nécessité d'un démarrage excessif en raison de pannes du véhicule entraînant le maintien du moteur démarreur pendant de longues périodes peut entraîner une génération excessive de la tête et une défaillance prématurée du moteur démarreur et / ou de ses composants.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,